lagasca du sudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lagasca du sudre

jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 entrainements de Bravados

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

entrainements de Bravados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 0:12

Laughing
pa encors coucher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
****EtOiLe----FiLaNtE****
Admin
****EtOiLe----FiLaNtE****


Nombre de messages : 83
Localisation : sur mon cheval gaston!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

entrainements de Bravados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 0:34

a non mai la je sens ke je vai biento me coucher... rabbit lol!
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Admin
melanie7


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainements de Bravados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 17:20

brova les filles!!!lol!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelagasca.1fr1.net
****EtOiLe----FiLaNtE****
Admin
****EtOiLe----FiLaNtE****


Nombre de messages : 83
Localisation : sur mon cheval gaston!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

entrainements de Bravados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 20:33

lol!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

entrainements de Bravados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados - Page 2 EmptyLun 26 Déc à 18:15

je prend son licol je vé le chercher dans son boxe et je l'emène à l'atache. je le panse le selle le bride et l'emène dans la carrière. je léchauffe avc 2 tours au pa 2 au trot et 2 au galop. je commence à lui faire faire de volte, demi volte je lui prend le salut et a se cabré ji passe bien 1h30 car je prend aussi du temps pr le féliciter. ensuie comme tt se que lon a fé né pa très fatiguant et quil commence à être éxiter je l'emèe se détendre avc un petite balade. nous parton au départ au pa pui je le met au tro. g du mal à le gardé au trot donc je le met o galop pr pa tro me fatgué (car je le sui déjà moi) mé la il commence à s'emballer et nous partons pr un folle course à éviter les buisson sauté dé trou car il commence à traverser un sorte de champe au bord d'un foret je m'acroche ten bien que mal. o bout d'10min je lenten quil commence a soufler fort il ralentiii je le gronde un peu le fé tourner sur lui mm pr larété completement et nous feson demi tour. nous rentron trankiloo au pa il nous fo quand mm 20 min pr rentré !! je le ramène à latache le deselle le panse etc... et le ramène au boxe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainements de Bravados - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainements de Bravados
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bravados
» Bravados
» Entrainements de Nao des Monts
» Entrainements de Feefteen des Monts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lagasca du sudre :: LE CENTRE-EQUESTRE :: ENTRAINEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser