lagasca du sudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lagasca du sudre

jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 entrainements de Bravados

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyDim 20 Nov à 13:22

je prend son licol je vé le chercher je le met à l'attache le pansele selle (western), le bride et l'emmène dans la carrière. Quand je m'aprète à monté sur lui il commence à bouger alors je le fé reculer et ça plusieur fois jusqu'à qu'il ne bouge plus au montoir!!! je l'échauffe avc 1 tours au pas il ne test pas trop je suis contente mais ce n'ai que le début, je le met au trot et là elle vas dans tous le sens alors je racourcie mes rène et je le met et le garde sur la piste il veux accéléré mais je l'en empèche (non sans dificulter) je le met au petit galop sur un tous il tire tous le temps sur les rène je suis obliger de les tenire comme en en classique!!! sa m'énerve alors je le fé tourner sur lui même dès qu'il veux accélerer ou tire trop sur les rènes!!!sa marche il se calme je peux détendre un peu les rène!! en tous cas g vu qu'il tourne bien!!!je lui fé faire quelque tonneaux pr l'occasion et puis j'arrète là je l'ai bien fatigué!!! je le ramène à l'attache le desselle le débride lui remet son licol, le panse un peu et le met au près!! "à demain!!!"
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Admin
melanie7


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyDim 20 Nov à 13:27

okii alors je t'explique des que tu a 100/100 tu peux avoir un autre cheval!!donc pour l'instant tu a 15
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelagasca.1fr1.net
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyDim 20 Nov à 13:34

ok merci!!
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Admin
melanie7


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyDim 20 Nov à 13:36

de rien
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelagasca.1fr1.net
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyLun 21 Nov à 22:26

je prend son licol je vais le chercher dans son box quand je rentre dans le boxe il se colle contre le mur et me regard avc de gros yeux je tend la main je le touche il trésalli, je le carresse et il se detent je lui passe le licol et l'emmène à l'attache il bouge moins qu'hier c bien, je le panse, je selle, le bride et l'emmène dans la carriere. il recommence à boger au montoir alors je fé le m^me axercice qu'hiere et dès qu'il ne ouge plus je monte completement, je l'échauffe avc 2 tous au pas 2 au tro et 1 au galop, je lui fé faire quelque volt quelque diagonal et je travail ensuite sa souplesse je donc quelque tonneau (3) et je le fait tourner autour il y arrive bien (logique puisque sa discipline favorit est le western!! lol) donc je prépar le parcour de barel racing. je part au trot, il a l'aire tous endormi alors je donne un bon coup de talon et op comme par magie il se reveille et par au galop bon je l'ai un peu trop pousser et il a fé tombé tous les tonneau donc je recommence en le maintenant au petit galop pendant les tournant il comprne vite le systeme et je lui fé faire de plus en plus vite c trop biennnnnnn!!!!!!


je le ramène à l'atache le desselle le debride le panse le fé brouter un peu au bord des paddok et le met dans le boxe..
"à demain mon dadoo"
Revenir en haut Aller en bas
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyMar 22 Nov à 23:42

je prend son licol je vé le chercher dans son padok elle se laisse aproché, je lui enfil le licol et l'emmène à l'atache. je le panse, le selle et nous partons faire une ballade, je prend un petit sentier au pas tranquilou, je voi un champ qui longe le chemin alors je monte le contre haut et prend le petit galop et au bout d'un moment je le lache et il part à fondj'arrive à le ralentire à la fin mais avc un peu de mal quand même!!!nous redessandont sur le chemin nous prenon le pti trop!!
nous continuons la ballade, un peu de trot, un peu de galop, un peu de tous!!! puis nous rentrons, je le rattache, le desselle, le debride etc!!! je le panse longuement et comme il as bcp transpirer je le met dans son box et lui dit à demain!!!


(n'oubli pas l'entrainement au dessus!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyMer 23 Nov à 14:24

je prend son licol je vé le prendre dans son box, je l'amène à l'atache je le panse longement, je lui fé des tresse dans sa criniere et dans sa queue. je le selle et le bride. je l'emmène dans la carriere et l'échauffe avc 2tours au pas 2tours au trot et 1 tours au galop. je lui fé faire quelque volt des diagonal au trot et au galop . je prépard 2 slalom 1 pr le faire au galop et 1 pur le faire au trot ou au pas je commence à faire le petit au pas c facil donc il le fé très bien mais un peu mollasson donc je le reveil en fesant le grand, sa l'a surprie il à mi la moitier des cone par terre donc je desend et les remet et fait le petit mé au trot. je refais le grand au galop là sa vas mieu il en fais tombé qu'un seul mais il peux encors progréser (le faire plus vite, ne pas en faire tombé ect...) donc je lui fé faire plusieur fois jusqu'à qu'il y arrive presque parfaitement (car cé jamais parfait tant que le progrès est possible!! lol) !!! je fini par le détendre 3 tours au pas et je le ramène à l'attache!! je le panse lui laisse ses trèsse et le met dans sont padok 4h.

je revien il est près de 17h30 je le met en box pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Admin
melanie7


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyMer 23 Nov à 19:47

alors 45 pour les 3 excuse j'ai haiter puni d'ordi!!!!!!!!!!!!!!!!mais maintenant je le suis plu!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelagasca.1fr1.net
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyJeu 24 Nov à 19:12

je prend son licol je vé le chercher dans son box je l'ammène à l'attache, je panse le selle le bride et l'emmène au terraine de cross je commence à l'échauffer dans un champs en le fesant marcher trotter puis galoper puis nous commensons le parcour un contre haut on s'envol c génial et il as l'aire d'aimer sa!! nous encainons un tronc un mur une hais un contre pas une riviere quelque contee haut et bas . je fé ensuite un détour dans les bois pour le détendre avant de rentrer à l'écurie. je le ramène à l'attache, le panse etc... je le met au près 3 h et le rentre au box!!!
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Admin
melanie7


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyJeu 24 Nov à 19:22

okii 15
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelagasca.1fr1.net
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyVen 25 Nov à 18:56

je prend son licol je vé le chercher dans son boxe et l'ammène à l'attache. je le panse longement puis le selle CSO nous partons dans la carrière je l'échauffe avc 2tours au pas 2 au trot et 1 au galop. puis je prépar un parcours et nous commencons avc une serie 2 4piti cavalti pr l'échauffer encors un peu, le sol est mou c bien... nous enchainons donc les cavaltie il y arrive bien je suis contente!! il as l'aire motivé en + MDR après je lui fais passer quelque oxer puis des double en ogmentant la taille à chaque fois c génial g l'impression de voler à chaque saut!!! ensuite nous passon des simple un mur un haie encors quelque oxer quelque double et comme sa endant 1h je le ramène ensuite au clou et le panse encors et le ramène dans son boxe (il est trop mouiller pour aller dans l près avc ce vent!!!
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Admin
melanie7


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyVen 25 Nov à 19:51

ta a 100/100 a toi de choisir un autre cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelagasca.1fr1.net
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyMar 29 Nov à 22:43

ok merci

je prend son licol je vé le chercher je le panse le selle et le bride je part pour faire du dressage avc quelque volte je lui apprend à se cabré il y arrive super bien puis je lui fé faire du galop rassembler pui du trot allonger et du pas alongé aussi je lui mes quelque barre il y arrive bien je suis contente puis je la ramène à l'attache la panse...etc
et la ramène à l'attache
Revenir en haut Aller en bas
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyMer 30 Nov à 21:49

je prend son licol je vé le chercher dans son paddok . je le panse longement le selle le bride et nous allon faire du cross je l'échauffe en allant sur le parcour en le fesant trotter et galoper etc..
nous commencons par un tronc il saute bien je suis contente puis une riviere un hai un contre bas et plain d'autre (je coné pas les nom des obstacle du cross...) je fé sa pendant 1h, 1h15 je c plus et nous rentrons tranquilou en fesant un petit détour pour le faire marcher un peu après son éffort..je le deselle le panse et le ramène dans son boxe
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Admin
melanie7


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptySam 3 Déc à 13:49

25 les deux
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelagasca.1fr1.net
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyDim 4 Déc à 3:29

ojourdhui g monté poussière et g plus le temps de monté bravados mé je vien quand même lui faire un coucou donc je lui met le licol et l'emmène à l'attache le panse longement longement à la fin il brille presque LOL!!!

je le lache dans la carrière il se défoule bien puis je le met o près avc ses cop1
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Admin
melanie7


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyDim 4 Déc à 11:47

oki 5
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelagasca.1fr1.net
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyDim 4 Déc à 17:26

je prend son licol je vé le chercher dans son padok, le ramène à l'atache et commence le pansage, je prend du temps car g l'impression qu'il me fé la gueul parce que hiere je suis passer le voire vite fédonc je prend mon temps je lui fé des calin et des carresse à n'en plus finir...je le brosse bien partous sa ié il commence redeire normal, il me fé plus la gueul youpiiiii
je le selle donc pour faire une petit ballade comme sa il sera content!!! je pare donc au pas pr léchoffé un peu puis je prend le trot et je le garde on ma tjr dit que sa lui formé sa santé et lui donner une bonne endurence donc nous allon faire une balade au trot elle dure 45min avc des temps de marche quand même pr reprendre son soufle !! le povre!!!
je le ramène à latache et repanse longement.... je lui fé encors des clin et des carresses pui je le ramène au boxe pr la nuit
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Admin
melanie7


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyMar 6 Déc à 20:03

oki 15!!!!!!lol!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelagasca.1fr1.net
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptySam 10 Déc à 3:17

je prend son licol je vé le chercher je le ramène le panse et le selle pr aller faire du galop dans l'hipodrome et c partiiiii
ariver la ba je commence à l'échauffer sur le coté dotre cavalier son là et me propose de faire une course alors on se prépard comme pr de vré et vu que c que des amateur tous lemonde est o mm nivo. et on est parti brvavados est tous exiter il part à fond jésé de la ralentire car sinon il fera pas un tour MDR j'y arrive un peu mé bon c pas gagner au bou d'un tour on est tous au,mm nivo sauf 1 qu'à eu un prombleme et qu'à arété donc je disé au bout d'un toru il a encors toute sa forme je n'en revien pas les otre commence à fatigué il continu et là il commenc à soufler les otre chveo son derière je voudré l'aréT mé il ne veux pas il continu il risue quelque chose à courir autan alors je m'énèrve et l'arète en lui fesant faire un tour sur lui même les otre chevo s'arète quelque metre plus loin eux ossi épuiser !!!

nurentron trankiloo je le panse longement lui fé des bizou lui fé prendre un douche et le mé dans son boxe
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Admin
melanie7


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyDim 11 Déc à 14:32

oki 15
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelagasca.1fr1.net
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyDim 18 Déc à 12:17

je prend son licol je vé le chercher dans son park je passe un moment à le carréser car sa fé un moment que je ne suis pa venue je lémène ensuite à la tache passe bcp de temps à le panser à le faire bo puis je le selle et nous allons faire une ballade d'1h30 nous feson bcp de trot pr travailler un peu l'endurence pui je lui fé faire ossi bcp de galop il est tt content sa c très bien passé juste à un moment des ciens on débouler et il est parti un peu vite et g eu un peu de mal à l'arétésinon après je lé ramener à l'atache je lé panser , une bonne douche et au boxe pr qu'il se repose et seche
Revenir en haut Aller en bas
****EtOiLe----FiLaNtE****
Admin
****EtOiLe----FiLaNtE****


Nombre de messages : 83
Localisation : sur mon cheval gaston!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyDim 18 Déc à 13:50

juska m1tenan sa te fai 60!! et en ajoutan celui la sa te fai...67
Revenir en haut Aller en bas
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyLun 19 Déc à 0:04

je prend son licol je vé le chercher dans son paddok je l'appel par son nom il vien vers mo au pa tt doucement c un peu chian dattendre mé comme il vien sa fé tjr plaisir ariver à ma hauteur il s'arète, renifle mes poche, g rien donc il me tourne le do je vé vers sa tête pr lui metre le licol il se tourne alors je hausse la voix il me regarde avc de gro yeux et se laisse approcher je lui met donc le licol et vé à latache il est tt endormi je le panse avc le bouchon puis létrille, je lui cure ses sabot lui brosse ses crin de la queu et de la crinière et lui fé des tresse. je le selle western. je vé dans la carrière t léchauffe avc 2tous au pa 2 tour au trot et 1 tour au galop sa yié il est révéiller enfinnnnn!!!!! je prépar un parcour de barel racing et je commenc il part un peu vite et fé tombé le 1er tono le 2emme tt juste et le 3eme sa va il fonce pr la ligne droite je lui fé faire un tour au pa pui on recommence les 3 pa tombé parfai je recommence comme sa plusieur fois il en fé tombé un peu quand mm puis nous passon au parcour de pony express il est encors en pleine forme donc sa va on commence le 1er tour à fond le 2eme il part encors plus vite donc g du mal à le ralentir près du tonno mé sa va j'atrape la sacoche o vol et hop c reparti de plus belle on fini lez tour et en recommence un otre on re pose la sacoche et on fini le tour à DONF je lui fé faire 3 fois le parcour pui je le ramène à latache il et tt mouiller je le brosse mé je vé ensuite lui faire prendre une douche car ya trop de sueur c sale je lui met du shampoin et tt et tt je lui fé plein de bisous et le met o boxe
Revenir en haut Aller en bas
****EtOiLe----FiLaNtE****
Admin
****EtOiLe----FiLaNtE****


Nombre de messages : 83
Localisation : sur mon cheval gaston!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados EmptyLun 19 Déc à 0:07

82! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainements de Bravados Empty
MessageSujet: Re: entrainements de Bravados   entrainements de Bravados Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainements de Bravados
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bravados
» Bravados
» Entrainements de Nao des Monts
» Entrainements de Feefteen des Monts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lagasca du sudre :: LE CENTRE-EQUESTRE :: ENTRAINEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser