| Entrainements de Nao des Monts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*°* Lolo *°*
Nombre de messages : 30 Localisation : Devant mon ordi à St Galmier, dans ma maison mdrrr !!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Entrainements de Nao des Monts Mar 1 Nov à 14:58 | |
| Le 1/11
aujourd'hui je suis allé m'occuper de nao pour la première. je suis allé la voir, je suis entrée dans son box et je l'ai caressé pendant quelques minutes. puis je suis ressortie et je suis allé chercher son licol et sa longe. je les lui ai mis t je l'ai sorti du box pour aller l'attacher à un des anneaux de pansage et pour pouvoir la panser. une demi- heure après elle était toute propre. je l'ai donc sellé et ensuite direction le manège de dressage. je suis rentrée , j'ai ressanglé et je me suis mise en selle. j'ai réglé mes étriers et j'ai mis Nao au pas sur la piste durant 2 tours à chaque main. ensuite j'ai commencé à lui faire faire quelques figures de manège et des transitions. ensuite je l'ai détendu au trot et au galop. ensuite je l'ai laissé marcher et je l'ai rentré dans son box pour la dessellé et la panser car pour une première sortie c'était suffisant. une fois pansé et deselé, j'ai donné des friandises et des caresses a nao et je suis partie. | |
|
| |
melanie7 Admin
| Sujet: Re: Entrainements de Nao des Monts Mar 1 Nov à 22:41 | |
| okii alor je t'explique des que ton cheval a 100/100 tu peux alor en avoir un autre!! sa note et 10 tres bien felicitation!!! | |
|
| |
*°* Lolo *°*
Nombre de messages : 30 Localisation : Devant mon ordi à St Galmier, dans ma maison mdrrr !!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Entrainements de Nao des Monts Mer 2 Nov à 11:58 | |
| | |
|
| |
*°* Lolo *°*
| Sujet: Re: Entrainements de Nao des Monts Mer 2 Nov à 12:27 | |
| le 2/11
aujourd'hui j'ai remonté nao des monts, ma jument. je suis allé la voir, je l'ai caressé un moment, je l'ai sorti de son box avec son licol , je l'ai attaché à un des anneaux de pansage pour la panser et la sellé. ensuite on s'est dirigé vers la carrière d'obstacle. je me suis mise en selle et j'ai commencé la détente sur le plat : au pas au trot et au galop , puis en faisant des transitions et des changements de direction. puis ensuite je suis allé installé un petit parcours de 12 obstacles mais avec des barres au sol pour commencer. j'ai fait enchainer ce petit parcours d'abord au pas tranquillement puis au trot et au galop. ensuite j'ai fait appel à quelqu'un qui pourrait me monter un obstacle sous forme de puissance pour l'échauffer sur des barres. quelqu'un est venu et j'ai commencé. c'était une croix qui a commencé à 20cm et qui a fini à 90cm. ensuite je suis encore descendu, j'ai laissé marcher ma jument un peu partout pendant que je remplacais les barres au sol par des croix entre 40cm et 60cm. le parcours n'était ni très haut, ni très difficile. je le lui ai fait enchainé 3 fois et à chaque fois elle a réussi un sans faute. ensuite je l'ai amené vers un tour des écuries pour qu'elle puisse souffler. pour finir je l'ai desselé, pansé et rentré dans son box en lui donnant pleins de friandises. | |
|
| |
aaalice
Nombre de messages : 58 Localisation : devant mon ordinateur !!! lol !!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Entrainements de Nao des Monts Mer 2 Nov à 14:28 | |
| ouaou !!! ton cheval a déja 100/100 !!! | |
|
| |
*°* Lolo *°*
| Sujet: Re: Entrainements de Nao des Monts Mer 2 Nov à 15:54 | |
| non je crois qu'il a 10/100 c'est tout | |
|
| |
aaalice
Nombre de messages : 58 Localisation : devant mon ordinateur !!! lol !!! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Entrainements de Nao des Monts Mer 2 Nov à 18:24 | |
| a bon...pourtant melanie7 a marqué qu'il avait 100/100 !!! | |
|
| |
*°* Lolo *°*
| Sujet: Re: Entrainements de Nao des Monts Mer 2 Nov à 19:08 | |
| non
elle m'a juste prévenu que dès qu'il aurait 100/100 je pourrais avoir un autre dada
c'est tout loool | |
|
| |
melanie7 Admin
| Sujet: Re: Entrainements de Nao des Monts Mer 2 Nov à 23:12 | |
| oki pour l'instant tu as 30/100 | |
|
| |
*°* Lolo *°*
| Sujet: Re: Entrainements de Nao des Monts Jeu 3 Nov à 22:20 | |
| | |
|
| |
melanie7 Admin
| Sujet: Re: Entrainements de Nao des Monts Ven 4 Nov à 18:14 | |
| | |
|
| |
aaalice
| Sujet: Re: Entrainements de Nao des Monts Ven 4 Nov à 21:27 | |
| | |
|
| |
melanie7 Admin
| Sujet: Re: Entrainements de Nao des Monts Ven 4 Nov à 23:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainements de Nao des Monts | |
| |