lagasca du sudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lagasca du sudre

jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 entrainement de poussière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

entrainement de poussière Empty
MessageSujet: entrainement de poussière   entrainement de poussière EmptyMer 30 Nov à 22:00

je prend son licol je vé la chercher elle se laise aproche alors je lui donne 1/2 pomme et la met à l'attache je la panse la selle et la bride nous allons dans la carrière pour faire quelque exercice de magniabiliter tous simple je l'achauffa avc quelque tour au pas 2o trot et 1 au galop après donc je lui fé faire quelque diagonal 2 slalom au trot et 2 slalom au galop c un vré plaisire de la monté car elle est très présice dans ses geste et répond bien et aux gambe et à la voix je fé encors quelque truk des voltes je lui met 2 cavaltie au sol c pas mal mais sa fé dejà 1h qu'on travaill alors je descand la carresse la pansse bcp et la ramène au boxe
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Admin
melanie7


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainement de poussière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de poussière   entrainement de poussière EmptySam 3 Déc à 13:48

oki 15
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelagasca.1fr1.net
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

entrainement de poussière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de poussière   entrainement de poussière EmptyDim 4 Déc à 3:27

je prend son licol je l'emmène à l'atache et je commenc eà la panser je lui fé le passage de tétiere, je lui ajuste un peu sa crinière et lui coupe un bon paqué a sa queue qui trainer par terre je vé chercher le materiel et nous partons faire un balade en direction du parcoure de cross...

je suis pas tro rassurer car elle est un peu éxiter!! enfin bon g pris mon portable au cas où j'aurais un problem.nous partons donc par un petit sentier o bout le chemin s'élargie, tourne et laisse place à une ligne droite, je commence le plus décontracter possible à la faire trotter, je la retien je suis content je détend petit à patit elle accélaie puis se met au petit galop je détan carrément les ^ène et par je c pas quoi poussière reste au petit galop repasser au trot puis o pas!! j'en revien pas....

je descend et regarde ses gambe ses pied rien!!
je remonte et la refais partire au trot et talonne pour quelle passe au galop et la elle fonce, donne des cou de cul (dé petit) enfin bon pitite chose incompréenssible .... je continue et nous arrivon au parcoure de cross, je veux voire si elle a peur des btacle, je lui fé renifler un tronc puis je lui fé sauter elle y arrive super bien je suis trop contente alors je continue et enchaine tous les osbtacle du parcour!! une fois fini nous rentrons trankiloo, je la desselle, la debride la panse et la met o près parce quil rfé trop bo encors!!
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Admin
melanie7


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainement de poussière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de poussière   entrainement de poussière EmptyDim 4 Déc à 11:45

oki 20 super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelagasca.1fr1.net
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

entrainement de poussière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de poussière   entrainement de poussière EmptySam 10 Déc à 3:05

je prend son licole je vé la chercher dans osn paddok je l'attrape tan bien que mal car elle à pa l'aire dans son assiette LOL je l'emèe à l'atache et commenc eà la panser longement et la selle CSO je l'emmène dans la carrière et commence à l'échauffer avc 2 tous au pas, 2 au trot et 1 au galop je prépar le parcour et je commenc avc elle g l'impression de m'envoler c génial jadore elle saute un peu trop hautpr chaque obstacle c quelque chose que je doit change alors je la aenti avant chauqe obstacle pour qu'elle est moins de puissance se à l'aire de bcp lui plaire et come moi c pareil je suis contente !!!!!!!
alors le parcour contenais 5croisillons de petit hauteur pr finir son échaufement, 3 oxer, 1riviere de 1,5m, 10 droit, 2banquette, 2contre bas, 1 contre haut, 5 triple 3 droit ...
voilà ce percou fini je la ramène à latache passe un moment à la carreser et je la remetb dans son box
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Admin
melanie7


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainement de poussière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de poussière   entrainement de poussière EmptyDim 11 Déc à 19:42

oki 15
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelagasca.1fr1.net
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

entrainement de poussière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de poussière   entrainement de poussière EmptyDim 18 Déc à 16:59

je repnd son licolje vé la voir dans son park je passe du temps avc elle je la carresse lui parle etc... puis je l'emène à latache et commence à la panser je prend mon temps elle adore sa je lui coupe un peu les crin de la queue car sa ouche le par terre je le selle ensuite pr faire du western .
je l'emène dans la carière et léchaufe avc 2 tour au pa 2 au tro et 1 au galop jé met des barres je lui fé passer au trot elle y arrive bien je suis contente pui je lui fé passer une rideau ... meme pa peur lol .. MDR je prépar ensuite un parcoure de barel racing elle est motiver on fé sa plusieur fois et a fond!! c génial elle fé tombé juste 2 fois un tonneau c trè bien je la félicite bcp lui fé dé bisousssss
je la ramène à latache la repanse je la fé brouter un peu l'herbe verte qui entour les paddok puis je la met o boxe
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Admin
melanie7


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainement de poussière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de poussière   entrainement de poussière EmptyLun 19 Déc à 17:16

oki 20
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelagasca.1fr1.net
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

entrainement de poussière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de poussière   entrainement de poussière EmptyLun 26 Déc à 18:20

je prend son licol je vé la chercher dans son paddok je la met à lattache la panse la selle et l'emène dans la carière. je léchaufe avc 2 tour au pa o trot et o galop. je vé aussi faire du dressage avc poussière mé un peu plus complexe qu'avc bravados:3tour au trot allonger, 1galop rassemble, 2epaule en dedans, 1session, 3doubler dans la largeur, 1tour au trot avec diagonale pour l'entrainer au changement de main et de pied, 2douybler dans la longueur, 3session, 1epaule en dedans, 3volts, 2demi volt, 1contre changement de sens, 2diagonale. elle y arrive super bien je suis tro contente mé elle fatigue vite donc je la ramène a latache la desselle la panse . je l'emène ensuite en longe au bord des paddok ou l'herbe est vert et grasse elle se régal pui je la rentre au boxe car elle est encors un peu mouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de poussière Empty
MessageSujet: Re: entrainement de poussière   entrainement de poussière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de poussière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de image
» entrainement de Darkmoor et Kaprika
» entrainement de suprem beauty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lagasca du sudre :: LE CENTRE-EQUESTRE :: ENTRAINEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser