lagasca du sudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lagasca du sudre

jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de image

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fidji

fidji


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2005

entrainement de image Empty
MessageSujet: entrainement de image   entrainement de image EmptyLun 31 Oct à 21:09

ojourd'hui je vais voir ma belle image je le caresse et la panse je la bride et la selle . je la mont puis vais dans la clariere je commence a la faire galoper op op op je sote les 3 tronc avec succés puis je saute carement dans le lac (basse profondeur)puis je galop dans l'eau c 'etai super image s'amusai comme une folle Razz puis malheuresement il fallut rentré je la secha puix la panssa la mit o box et mt sa couverture sechante mais avant g nettoyer sont box et mit ammanger ou il fallait je mocupa encore de kyo et il ronronnai et se frottait partou je lui donna a mangé puis parti avec kyo lol!
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Admin
melanie7


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainement de image Empty
MessageSujet: Re: entrainement de image   entrainement de image EmptyMar 1 Nov à 11:26

25/100 pour image j'ai rajouter le premier texte que t'avais ecrit!!
et pour le chat comme c'est sur 20 je mets 5
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelagasca.1fr1.net
fidji

fidji


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2005

entrainement de image Empty
MessageSujet: Re: entrainement de image   entrainement de image EmptyMar 1 Nov à 22:23

oki Razz ojourdhui je la panse bride et la selle pour faire de l'attelage je mais un parcour op op op op oups op op op oups op sur les 20 plots elle en a fait tombé 2 je la caresse puis je remet un parcour op op op op op op op op opo p exelent tout est bon cheers je recommence en plus dur op op op op oups op op op oups op op 2/20 bien je la dessel luiiiiii faaaait deeeesssss gros caaliinsssss !!!!!!! I love you puis je vais nettoyer son box la met dedans puis je part voir kyo je change la litiere lui fait des million de calin puis je lui donne des croquette et je part rendeer
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Admin
melanie7


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainement de image Empty
MessageSujet: Re: entrainement de image   entrainement de image EmptyMar 1 Nov à 22:43

okii alors 10 pour image et 5 pour kyo very good!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelagasca.1fr1.net
fidji

fidji


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2005

entrainement de image Empty
MessageSujet: Re: entrainement de image   entrainement de image EmptyMer 2 Nov à 1:45

merci lolllllll Razz
Revenir en haut Aller en bas
fidji

fidji


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2005

entrainement de image Empty
MessageSujet: Re: entrainement de image   entrainement de image EmptyDim 6 Nov à 1:12

ojourdhui je vai voir ma petite image je la caresse pui je lui met la bride je vais dans la cariere puis je vais faire des pony games je prend la tasse op puis je la met sur l'otre poto comme sa pendant 3 min je la caresse lui fai des poutou et des calins puis je met une barres pui paf je me ramasse par terre je remonte pui je recommence op super je ne suis pas tombé je la caresse et la débride je nettoie son box la met dedans puis je fais des calin a mister noir nettoie la litier de kyo lui fai des calin lui donne des croquettes et du paté lui fais des calin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fidji

fidji


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2005

entrainement de image Empty
MessageSujet: Re: entrainement de image   entrainement de image EmptyMer 9 Nov à 20:08

ojourdhui je vai voir ma petite imagouille je lui fai des maxi calin et elle me laiche la figure lol Razz puis je lui fai des bisoux je l'amene pour la panssé pui je la selle et la bride je l'amene o champ de course puis je la laisse partir o triple galop *moi je marcoche a la selle pour pas m'envolé elle donne des ruade dans tous les sens * pui je la fai soté pendant un tour pui je la lache sans la selle et sans la bride elle continue a faire la fofolle puis je prend fareinheit la lache avec image pui aprés quelle est bien jouer je monte fareinheit pour la travaillé un peu op op elle fait osi la fofolle je fai la course avec image puis je les desselle et les debrie je moqupe de kyo et lui change sa litiere et lui donne c croquette puis lui fais des ronron lol je leur fais des bidoux je vai voir mystere noir lui caresse le chanfein puis lui fai un poutou pui je part geek
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Admin
melanie7


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2005

entrainement de image Empty
MessageSujet: Re: entrainement de image   entrainement de image EmptyJeu 10 Nov à 19:39

okii 30 pour image,15 fareinheit et 5 pour kyo si tu veux tu peux commencer le debourrage avec mystere noir
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelagasca.1fr1.net
Contenu sponsorisé





entrainement de image Empty
MessageSujet: Re: entrainement de image   entrainement de image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Darkmoor et Kaprika
» entrainement de suprem beauty
» IMAGE ET CAPRICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lagasca du sudre :: LE CENTRE-EQUESTRE :: ENTRAINEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser