Nombre de messages : 30 Localisation : Devant mon ordi à St Galmier, dans ma maison mdrrr !!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Équideo Mar 1 Nov à 14:53
je sais pas si vous connaissez mais c'est un site d'élevage de chevaux trop trop bien :
voila l'adresse :
http://www.equideo.com
si vous vous inscrivez mettez moi en parrain si il vous plait :
mon pseudo : *°* Lolo *°*
merci
vous vrez c'est génial
fidji
Sujet: Re: Équideo Mar 1 Nov à 22:11
moi je mi suis deja inscrite mai j'ai trop d'écurie donc ji vai plus
melanie7 Admin
Sujet: Re: Équideo Mar 1 Nov à 22:44
moi ji suis deja inscrite mais j'aime pas trop je prefere ce site:
www.zecheval.com
aaalice
Nombre de messages : 58 Localisation : devant mon ordinateur !!! lol !!! Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Équideo Mer 2 Nov à 11:51
moi aussi, je me suis inscrite, puis désinscrite car ca ne me plaisait pas, et puis j'ai beaucoup d'écuries a gerer !!!
*°* Lolo *°*
Nombre de messages : 30 Localisation : Devant mon ordi à St Galmier, dans ma maison mdrrr !!! Date d'inscription : 01/11/2005
Sujet: Re: Équideo Mer 2 Nov à 12:02
ben moi c'est vrai que j'ai beaucoup d'écurie, mais c'est quand même moins prenant que les ev.
mais bon c'est chacun qui voit
aaalice
Nombre de messages : 58 Localisation : devant mon ordinateur !!! lol !!! Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Équideo Mer 2 Nov à 14:25
oué c'est vrai !! mais bon, j'aime pas trop car tout est automatique ! On s'ennuie ! Une fois qu'on c'est occupé du cheval, il n'y a plus rien a faire...fin voila, j'aime pas trop !
*°* Lolo *°*
Sujet: Re: Équideo Mer 2 Nov à 14:31
ouais mais au moins ca prend pas trop de temps et ca change
aaalice
Sujet: Re: Équideo Mer 2 Nov à 14:32
c'est vrai c'est vrai !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Équideo
Équideo
Page 1 sur 1