lagasca du sudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lagasca du sudre

jeux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mississipi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

Mississipi Empty
MessageSujet: Mississipi   Mississipi EmptyDim 18 Déc à 17:08

je prend son licol je vé la voir dans son paddok elle est tte curieuse alors elle vien d'elle mm vère moi je mlui met le licol san dificulter mé elle ne veux pa avancer donc je a rassur la carrèsse et la tire un peu elle fé un pa je relache la félicite et recommence jusqu'à quelle me suive tte seul je l'mène à lattache et lui présente tt a tour les brosse elle est très curieuse c marran elle à presque pa peur (juste de létrille en fer) je la brosse elle est tte cracra MDR ma sa va sa s'enlève facilement ensuite je la lache dans un rond de longe et la fé tourner un peu elle compren le system je suis contente je la ratrape ensuite et vé me promener avc elle entre les paddok je fé un petit tours d'1/4 d'h a pr lui dégourdie les gambes je la ramène ensuite dans son paddok et lui fé de gro bisou
Revenir en haut Aller en bas
****EtOiLe----FiLaNtE****
Admin
****EtOiLe----FiLaNtE****


Nombre de messages : 83
Localisation : sur mon cheval gaston!!!
Date d'inscription : 01/11/2005

Mississipi Empty
MessageSujet: Re: Mississipi   Mississipi EmptyDim 18 Déc à 18:23

10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Admin
melanie7


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2005

Mississipi Empty
MessageSujet: Re: Mississipi   Mississipi EmptyLun 19 Déc à 17:18

dit c'est plutot 6 car la s'est pas sur 100 mais 20!!!lol!!!
sinon merci ****EtOiLe----FiLaNtE**** de m'aidez!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelagasca.1fr1.net
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

Mississipi Empty
MessageSujet: Re: Mississipi   Mississipi EmptyMar 20 Déc à 13:54

je prend son licol je vé la cherhcer dans son paddok lui mé le licol et l'emène à latache commence à la panser et l'emmène dans le rond de longe j'emène aussi la selle que je pose au millieu elle renifle un peu partou avant de sintéréser à la selle elle renifle je prend le tapi elle en à pa peur je lui passe près de la tete elle joue avc o lieyu den avoir peur je lui pose sur le dos rien elle se met à renifler la selle je prend la selle à son tour la touche avc là elle en a un peu peur quand mm mais jarrive a lui poser dessu mé la elle sarète de bouger je me recul et par dans une ruade folle !!! je me raproche d'elleelle me regarde avc des gros yen je la ramène près de la selle o début elle la regarder avc peur mé sa va meiu elle na plus l'aire dans avoir peur mé je feré une 2eme tentatife dem1 je la ramène à l'atache et la repanse avant de la ramener dans son paddok
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Admin
melanie7


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/10/2005

Mississipi Empty
MessageSujet: Re: Mississipi   Mississipi EmptyMar 20 Déc à 13:56

4 tre bien
Revenir en haut Aller en bas
https://ecuriedelagasca.1fr1.net
Tagada31

Tagada31


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 19/11/2005

Mississipi Empty
MessageSujet: Re: Mississipi   Mississipi EmptyLun 26 Déc à 18:42

je prend son licol je vé la chercher dans son paddok elle se laisse aprocher je suis contente je lui mé donc le licol et l'emène a latache je la pense elle na plus per de rien c génial. elle est encors tte endormi alors je fé comme si derien nété je lui met le tapi et la selle la plus légère que je trouve elle lève la ttête et se demande se qui se pase je commence à sangler et sa commence à lui toucher le ventre elle panik un peu mé je la carresse sur lencolure et sa va mieu elle se calme je resert encor presque normalement je fé attention à bien la rasuré maintenat que la selle ne pe plus tourner je lemène dans la carrière et la lache elle commence à courire elle sapersoi enfin quelle a une selle sur le dos elle donne des coup, de cul etc je la laisse 1/2 h pui je la ramène la desselle donc pr la premier foi et je la ramène au padok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mississipi Empty
MessageSujet: Re: Mississipi   Mississipi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mississipi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lagasca du sudre :: LE CENTRE-EQUESTRE :: ENTRAINEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser